Invitée par le curé de Saint-Antonin-Noble-Val, une historienne proche d'Alain Soral a été entartée

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. moissacaucoeur dit :

    De la part de Terence Harker (habitant de Verfeil)
    Je pensais Verfeil à l’abri du tumulte du monde et surtout de cette tendance à inciter à la haine, quel naïf je fais!!
    Que le curé ait accepté que la réunion se tienne en l’église est une autre surprise désagréable, quelle ironie alors que ce lieu de culte n’est ouvert que rarement si c’est en plus pour accueillir ce genre d’évènement!
    Merci au maire d’avoir refusé l’utilisation de la salle des fêtes. Imaginer qu’il ait pu y avoir la police, des chiens etc pour une manifestation a Verfeil c’est presque de la science fiction…pourtant cela a bien eu lieu, comme quoi il nous faut rester vigilants même dans notre belle campagne.
    « Ils » ratissent large, n’agissent plus dans l’ombre et tendent à être de plus en plus présents dans notre quotidien, insidieusement la bête renaît des cendres encore tièdes de l’histoire.
    A nous de veiller à ce qu’elle reste à distance (à disparaître faut pas rêver car elle sera toujours là quelque soit le masque qu’elle porte).
    Ce village de plus en plus composé de « pièces rapportées n’aspire qu’a la paix et à l’harmonie, c’est ce qui nous a fait choisir d’y venir.
    Nous ferons face (j’allais écrire « front » mais ce n’est pas approprié ici!) et NO PASARAN comme le disait les anti Franquistes.

    • Bénat dit :

      Il faudrait arrêter de prendre cette historienne pour une la dernière des nazis , ce qui est la propagande des médias de masse. à noter que le livre qu’elle présente est un des seuls à dénoncer la pédophilie organisée de nos élites déjà mis en place au 18e siècle. donc avant de se ruer sur la bête et de devenir soi-même une bête il s’agirait d’ouvrir nos intelligence et nos coeurs pour comprendre ce monde . Marion nous y invite et moi personnellement je la remercie.
      bien cordialement Julie

      • moissacaucoeur dit :

        Nous sommes loin de l’humanisme supposé source Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Marion_Sigaut
        En novembre 2012 elle devient déléguée nationale à la Vitalité de la langue française au sein du parti Debout la République (DLR)13.
        Proche d’Alain Soral et de son mouvement Égalité et Réconciliation14, elle renonce ensuite à son poste de déléguée nationale de « Debout La République » à la demande de Nicolas Dupont-Aignan15. Ses derniers ouvrages sont publiés par la maison d’édition d’Alain Soral : Kontre Kulture.
        Conspiracy Watch la présente en 2013 comme une personnalité de « la complosphère francophone » : son « courage » est salué par Étienne Chouard, Dieudonné « l’accueille dans son théâtre », et Alain Soral « assure la promotion de ses écrits et de ses vidéos »16.

        • Bénat dit :

          Factuellement, effectivement ce que vous dites est vrai bien que Wikipédia est souvent loin d’être parfaitement objectif et offre parfois le triste spectacle des dérives propagandistes et mensongères des médias officiels. notamment en ce qui concerne les personnages de Soral et de Dieudonné, la diabolisation est à son comble !
          Autant ça m’avait fait rire qu’on entarte allègrement BHL même si je crois me souvenir que l’état d’esprit était relativement bon enfant , alors que ce promoteur de guerre a du sang d’innocents sur les mains.
          Marion S. a subi le même sort avec en prime tous le discours derrière de diabolisation alors que elle, est une simple historienne qui a bataillé pour trouver un éditeur car aucun ne voulait se mouiller étant donné le sujet abordé. Il faudrait se demander pourquoi certains historiens en France sont systématiquement pris pour cible ? Et voir quels sont les sujets qui dérangent tant et qu’il ne faut pas surtout pas regarder.
          D’ailleurs je tiens à saluer l’initiative de cet homme d’église dans cette affaire pour avoir osė aborder le sujet de la pédophilie organisée, qui les touche d’ailleurs également… il serait vraiment temps qu’on aborde TOUS ce sujet et qu’on le prenne à bras le corps.
          Mon conseil est donc d’aller voir avec curiosité et ouverture d’esprit, sans trop de préjugés négatifs de base, ce que racontent tout ces gens courageux donc on dit tant de mal sur les médias de masse et faites-vous votre propre avis.
          Marion me paraît être une personne riche de cœur et intelligente et j’aimerais un jour qu’elle revienne dans le 82 dignement reçue.
          Merci de nous donner l’occasion de s’exprimer sur le sujet : )
          bien amicalement Julie

          • moissacaucoeur dit :

            Il ne s’agit ici aucunement de préjugés mais d’une ligne de conduite qui est la notre sur ce site avec une prééminence pour le refus des « Bondieuseries » et pour les vertus de la Libre Pensée, ce qui exclu définitivement tout dialogue et à fortiori toutes publications tendant à accréditer un tant soit peu les thèses sauréliennes et fascisantes de personnes de la droite extrême.

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.