Rodolphe Portoles, conseiller municipal de Montauban, et de Thomas Portes, porte-parole du PCF82, réagissent au sujet du parking payant de la clinique du Pont de Chaume. Voici leur communiqué :
«Depuis maintenant plusieurs semaines, le PCF82 mène la bataille pour maintenir la gratuité du parking des cliniques du Pont de Chaume et Boyer. Dès l’annonce de la fin de la gratuité, nous sommes allés à la rencontre des citoyens pour expliquer les dangers d’une telle décision. Décision, faut-il le rappeler, prise unilatéralement, sans concertation avec les salariés, les usagers des cliniques et les élus. Forts des 6000 signatures recueillies au travers de notre pétition, nous avons écrit au directeur de la clinique du Pont de Chaume pour lui demander de nous recevoir et lui remettre ces pétitions. À ce jour, nous n’avons aucune réponse. Un mépris insupportable pour les 6000 signataires de cette pétition !
Le directeur de la clinique du Pont de Chaume ne peut impunément remettre en cause l’égalité d’accès aux soins, sans rendre des comptes aux citoyens et aux usagers ! En réalité au travers ce parking au prix d’1 euro de l’heure et de 8 pour la journée, la clinique met en place une machine à faire du fric !
Alors que le directeur de la clinique du Pont de Chaume refuse de nous répondre, nous allons continuer notre mobilisation pour gagner la gratuité de ce parking. Dans les semaines à venir nous irons directement sur le parking de la clinique à la rencontre des usagers pour faire signer notre pétition. La bataille continue !»
En savoir plus sur Moissac Au Coeur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.