RÉACTION AUX PROPOS DIFFAMATOIRES DE MAX SUR LE BLOG « MOISSAC AU COEUR »
L’esprit électoral a encore frappé !
A moins de 6 mois de l’élection municipale il est de bon ton de faire un esclandre et de stigmatiser les nantis que sont les professionnels de santé.
Allons M. Reynes-Dupleix, un peu de sérieux ! Opposer les Maisons de santé et les Centres de santé est un tantinet ringard tant ces structures sont complémentaires et appelées à travailler ensemble.
Si demain un centre de santé se monte sur Moissac tout le monde en sera ravi y compris les médecins de Moissac.
Aujourd’hui la démographie médicale est en berne et la seule façon de retrouver un service de soins primaires qui fonctionne est de faire travailler ensemble toutes les professions de santé du premier recours.
C’est ce qu’ont décidé de faire les professionnels de Moissac sans compter leur temps et leurs efforts, Les mettre à bas d’un simple coup de plume ne servira pas les intérêts des Moissagais qui attendent mieux de leurs politiques que de vaines querelles. Ce sont bien les professionnels de santé qui sont à la manœuvre depuis le début et qui ont sollicité la municipalité pour des locaux qui pourraient les accueillir et non le contraire,
Interroger la population pour recueillir leurs demandes (600 réponses) devrait faire partie de toute démarche de projet de santé et c’est tout à leur honneur de l’avoir fait.
Rendons leur justice et aidons les plutôt que de les accabler.
MG 82 soutient pleinement les docteurs Segui et Lozat injustement mis en cause dans ce tract et demande à son auteur d’adresser des excuses à ces médecins.
le bureau de MG82
Dr Anne BLANDINO-PAULIN Présidente MG82- LAFRANÇAISE
Dr Serge RICH Secrétaire MG82- MOISSAC
Dr Jean-Marc PARIENTÉ Trésorier MG82- LABASTIDE SAINT-PIERRE
19 rue DÉODORA 31400 TOULOUSE
En savoir plus sur Moissac Au Coeur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Je suis adhérent MG France, je travaille en MSP et je soutiens les projets de CSP qui répondent aussi à une vielle demande des jeunes médecins d’être salariés et avec une vie de famille.
Les 2 modèles peuvent cohabiter sans souci