Ce samedi , de nombreuses affiches à caractère discriminatoire, xénophobe et fascisant sont apparues sur les murs de Castelsarrasin provoquant l’émoi des démocrates et progressistes. Sitôt l’alerte donnée, les communistes de Castel/Moissac/pays de Serres se sont organisés et plusieurs véhicules ont sillonné la ville de Castelsarrasin et celle de Moissac , mais aussi les enivrons pour réparer cet outrage à la loi.
Car depuis la loi Gayssot, les affiches et expressions racistes, xénophobes et incitatrices à la haine raciale sont prohibées. A n’en pas douter, les tenants nationalistes semblent ne pas connaitre la loi, ou du moins l’ignore sciemment…
Ayant pris des photos et enregistré des témoignages pour ester en justice au besoin, nous avons pris le parti de recouvrir ces affiches!
Rien ne nous arrêtera pour combattre dans les faits, pied à pied les idées fascistes sur nos murs comme dans les consciences.
Même avec 2 ou 3 euros déposés par une majorité des 1414 Abonnés-es à MAC, cela permettra de sauver MAC… Merci de compléter la cagnotte mise en place (Déjà 550 euros récoltés sur les 900)