LE LYNCHAGE MÉDIA DE LA GAUCHE EXCITE LES CHAROGNES: ILS ONT ATTAQUÉ LE SIÈGE DU PCF

Par Laurent Beuvain (Merci)
ici un plateau télé de 5 polémistes droitiers qui crachent dans leur bave pleine de sang toute leur haine de la gauche. La un bandeau flash info pour accuser la gauche de complicité de meurtre et d’intelligence avec le terrorisme .
Ici et là des tribunaux d’exceptions pour exécuter la gauche et liquider ses valeurs universelles d’humanité. Place à l’ordre , au pas cadencé, au règlement de compte.
Car ici on vous le dit, on vide son sac plein de merde avec fierté .
Car ici regardez bien , la digue qui séparait la droite de son extrême à pété et tout ce petit monde décomplexé adhère chez Le Pen depuis que la fachosphere nous y préparait .
« j’ai été facho avant vous , il y a 25 ans je disais déjà qu’il fallait fermer les frontières …»
« vous rigolez , j’étais plus facho que vous car moi je disais que tout cela allait être la faute de la gauche …»
On surenchère sur la valeur de la France et de son église au centre du village, on affirme nos traditions gauloises et on éventre toute tentative de coloration culturelle .
Ici et la , lorsqu’on vomit à la table des chroniques, les talons claques et les esprits se vident .
C’est l’heure de faire de l’audience en bombant le muscle et à celui qui vociféra le plus loin .
C’est l’heure de la revanche des charognes, le réveil des larves, des envieux, des jaloux, des égoïsmes au nationalisme pourri .
Les fanatiques de la ratonnade, les admirateurs de l’OAS, les nostalgiques des colonies, les héritiers des Papon et Bousquet et autres théoriciens des races, les chiens de garde du capital et leurs escouades de petites frappes organisés en briseurs de grève, briseurs le lutte, briseurs de rêves .
Le festival des beaufs et des soumis à l’ordre des patrons .
Les petits minables dressés contre l’universalité du bonheur , du progrès et de l’humanité. Les voilà les « Français d’Abord » bouffis de haine et de violence avec leur république nationaliste putride . Ils puent . Ils portent sur eux les odeurs d’une France que les révolutions, révoltes et luttes populaires et ouvrières ont enterré.
Voilà qu’aujourd’hui ces charognes ont attaqué et tagué le siège national du PCF .
« Collabo » ont écrit ces charognes dressées et excitées par tous ces appels à criminaliser la gauche Française.
Pour dénoncer son histoire, ses héros, ses femmes et ses hommes, ses militants, ses morts …
Pour dénigrer l’histoire de la gauche Française et du PCF, dépositaires des plus grandes conquêtes sociales et des plus héroïques combats pour l’indépendance des peuples à décider par eux mêmes de leur avenir .
Pour faire oublier le rôle majeur de la gauche et du PCF dans la libération de notre pays ,son l’implication totale dans la résistance qui lui confère le titre du parti des fusillés .
Pour décrier et dénoncer l’internationalisme du PCF qui appelle à l’amitié entre les peuples , son combat pour la paix et contre le racisme et l’antisémitisme, son engagement pour les solidarités, la dignité , la justice sociale , l’urgence démocratique et environnementale qui sont les valeurs profondes de l’engagement du PCF .
Vous êtes nombreux à connaître autour de vous un militant de gauche ou du PCF.
Vous êtes en situation d’évaluer et de juger les actions que mène cette femme , cet homme pour défendre les droits pour tous à vivre dignement.
Vous lui avait déjà pris un tract, signé une pétition , échangé des mots et partagé une idée commune pour améliorer la vie au quotidien …
Pour défendre et faire vivre l’idée possible d’une société libre, fraternelle, égalitaire mais aussi solidaire .
Pour rendre possible les jours heureux .
Faisons tous ensemble front, main dans la main, pour renvoyer dans la fosse commune de l’histoire les charognes qui n’auraient jamais dû en sortir.
C’est un combat de classe et c’est un enjeu de civilisation contre toutes les formes de barbarie, tous les terrorismes, tous les réactionnaires opposés à la république laïque et sociale .
Restons debout contre les porteurs de haine et de mort

Lire aussi le combat de MAC en 1ère ligne

Les communistes contre les Fachos

Attaques fachos contre MAC: nous rompons le silence!

Montauban – Béziers. Les loups sortent-ils du bois ?

Exclu MAC: la lettre au maire de Moissac par la Libre Pensée (copie au préfet)

Fédération PCF taguée à Albi : forte mobilisation pour dire non à l’extrême-droite

Castelsarrasin, la fachosphère dans ses œuvres… Appel à réagir!


PLUS QUE 220 EUROS à TROUVER pour verser les 250 EUROS EN NOVEMBRE!!!!

Même avec 2 ou 3 euros déposés par une majorité des 1414 Abonnés-es à MAC, cela permettra de sauver MAC… Merci de compléter la cagnotte mise en place (Déjà 630 euros récoltés sur les 900)

Participez

La sécurité des paiements est assurée par le groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne, en https via le système 3D Secure.
La poursuite de travail d’information de MAC est à ce prix!