Moissac, cible de la faschosphère….

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Gérard VILLEDIEU dit :

    Le PC(le front de Gauche n’existant pas si ce n’est par le nom que voudrait s’attribuer le PC) n’était pas présent sur le marché ce jour dimanche ou il se cachait bien. Nous n’avons pas plus aperçu la queue d’un extrême-droite. Seul le Parti LR a fait une rapide visite pour distribuer quelques tracts pour leur candidat aux législatives et le Parti de Gauche( Jean-Luc Mélenchon) pour les Insoumis qui avait installé une Table sur un marché vide de tout exposant. Nous avons d’ailleurs eu beaucoup de succès lors d’un accrochage avec la police municipale puis la gendarmerie car nous distribuions notre programme payant à 3€(frais d’édition) Refusant de partir notre Camarade Christian DELZERS a été embarqué par la gendarmerie pour être libéré 2 heures plus tard.
    Oui nous avons une super-municipalité qui par le biais de sa police locale ferme les yeux sur le FN, LRépublicains, PS qui parait-il tournent le regard lorsqu’ils rencontrent le FN…
    gérard

    • moissacaucoeur dit :

      Gérard Villedieu a écrit  » Nous avons d’ailleurs eu beaucoup de succès car soutenu par plusieurs promeneurs du marché lors d’un accrochage avec la police municipale puis la gendarmerie car nous distribuions notre programme payant à 3€(frais d’édition) Refusant de partir notre Camarade Christian DELZERS a été embarqué par la gendarmerie pour être libéré 2 heures plus tard. »
      La rédaction de MAC rappelle que tout exposant vendant un produit doit se conformer au droit de fermage qui prévaut sur le marché et toute table est susceptible de donner lieu à perception d’une taxe de droit. C’est la loi. Pour autant nous affirmons notre solidarité avec M. Delzers qui a connu « les joies » d’une courte garde à vue!

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :