Municipales 2020: dérapage n°2… la médecine de ville made in Moissac

Cliquez sur l’image pour ouvrir le fichier

Depuis que l’association 3CSP82 a placé dans le champ des possibles, la construction de projet de Centres de Santé Publics, c’est un peu la panique chez les tenants d’un libéralisme forcené.

Alors que cette association n’a jamais opposé les Maisons de Santé Pluridisciplinaires avec la nécessite d’utiliser les CSP avec des médecins salariés-es, des élus-es tels-telles Mme Baulu et bien d’autres s’agitent pour susciter la création d’une MSP dans la bonne ville de Moissac. Le local est trouvé et des médecins tels Mrs Séguy et Lozat se sont précipités pour, disons le aller à la soupe de l’obtention d’un nouveau local (aménagé à neuf si possible aux frais des contribuables…).

Le fichier en pdf

En effet, si l’ancien local de la Croix Rouge semble avoir les faveurs de la majorité municipale qui découvre aujourd’hui l’ampleur de la désertification médicale, nous allons assister à un ballet de décisions, la main sur le cœur pour « lutter » sine die contre ce phénomène qui accentue la médecine à 2 vitesses que nous redoutons toutes et tous. Continuer la lecture de Municipales 2020: dérapage n°2… la médecine de ville made in Moissac