PRESIDENTIELLE: les parrainages TARN ET GARONNAIS au 7 mars

Parrainages : Les élus tarn-et-garonnais parrainent des candidats à la présidentielle. C’est ainsi qu’au 7 mars, ils sont 30 à avoir envoyé des parrainages enregistrés au Conseil Constitutionnel.
7 pour Emmanuel Macron ceux des maires de Saint-Projet Christian Frauciel, de Saint-Vincent-Lespinasse Marcel Bardols, de Savenès Philippe de Tarragon, de Comberouger Angeline Centis, de Labourgade Hugues Samain, de Boudou Marie-Thérèse Vissières-Delvolvé, de Beaumont-de-Lomagne Jean-Luc Deprince.
6 pour Benoît Hamon celui des conseillers départementaux de Montauban Ghislain Descazeaux, Liliane Morvan et Catherine Bourdoncle, Dominique Sardeing-Rodriguez conseillère départementale de Montech, Valérie Rabault députée, du maire de Varen André Massat.
5 pour Jean-Luc Mélenchon celui des maires de Saint-Amans-du-Pech Christian Durand, de Monbéqui Alfred Marty, de Grisolles Patrick Marty, de Laguépie Ghislaine Martinez, de Bessens Alexandre Billiard.
3 pour Jacques Cheminade ceux des maires de Sérignac Philippe Cazelles et de Malause Marie-Bernard Maerten, de Lavaurette Nils Passedat
2 pour Marine Le Pen a reçu ceux des conseillers régionaux Marie-Dominique Bagur et Thierry Vialon.
2 pour François Fillon du maire de Lamothe-Capdeville Alain Gabach et de la conseillère départementale de Lafrançaise Colette Jalaise.
2 pour Jean Lassalle celui des maires de Touffailles Jean-Michel Barreau, de Gasques Christian Sazy.
1 pour Nicolas Dupont-Aignan celui du maire de Bouloc Xavier Montagnac.
1 pour Rama Yade celui du maire de Molières Jean-Françis Sahuc.
1 pour Jacques Nikonoff celui du maire de Montagudet Jean Benois.
De nouveaux parrainages seront rendus publics ce vendredi par le Conseil Constitutionnel.

En savoir plus sur Moissac Au Coeur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.