C’est une grande première qui va impacter le fonctionnement du CCAS de la Ville d Moissac. En effet, entre un déménagement dans de nouveaux locaux imposé et sans grande concertation, un manque de considération pour les personnels qui sont au cœur du fonctionnement du CCAS et un dialogue qui se résume à « nous avons raison » de la direction et des élus-es, le ras le bol est perceptible depuis de longues semaines et trouve son expression dans ce mouvement d’humeur.
Les salariés du CCAS seront donc 8 sur 11 à exercer leur droit de grêve ce lundi comme l’affirme les indiscrétions de la DDM ce dimanche.
les conditions de travail des agents du CCAS sont bien entendu au coeur de ce conflit naissant et nous ne pouvons que regretter que la grêve soit utilisée alors que le dialogue est préférable.
Gageons que l’opération médiatique (200 personnes annoncées) autour de la nouvelle installation (nécessaire) de la Croix Rouge avec inauguration et petits fours ce mardi 15 sera un succès à la hauteur des investissements financiers de la municipalité dans l’ancienne caserne de pompiers.
Que celui ou celle qui dit: « 2 poids, 2 mesures » se dénonce.
En attendant, ne pas hésiter à venir soutenir les salariés en gréve, ce lundi devant le CCAS de Moissac.
En savoir plus sur Moissac Au Coeur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.