Des tags d’extrême droite sur la façade de la fédération du Parti communiste à Albi

Des tags sur la façade de la fédération du Parti communiste
Des tags sur la façade de la fédération du Parti communiste

Les membres du parti communiste ont découvert la façade de leur fédération, à Albi, recouverte de croix celtiques devenues, l’un des emblèmes de la mouvance identitaire, dans la nuit du vendredi au samedi.

Au sein du parti, cet acte inquiète mais leur détermination ne faiblit pas.

« Les communistes ne céderont à aucune intimidation, leur colère est immense, leur détermination à combattre le fascisme se renforce, ils resteront debout et ils continueront de porter leurs valeurs pour la construction d’une société plus humaine, solidaire et écologique.

Nous invitons toutes les forces démocratiques, progressistes et syndicales du département, à un rassemblement le mardi 1er septembre à 17h30 devant le siège de la Fédération, 53, Boulevard Montebello à Albi. » souligne la fédération du parti communiste. Une plainte a été déposée au commissariat de la ville. Rappelons que des tags de croix celtiques ont aussi été découverts dernièrement sous le pont de la Rocade, route de Castres.


En savoir plus sur Moissac Au Coeur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Une réflexion sur « Des tags d’extrême droite sur la façade de la fédération du Parti communiste à Albi »

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.