M. Lopez, le Zemmourien!
Nous l’avons déjà dit sur ce site, M. Lopez, ci-devant maire de Moissac n’en a cure des promesses électorales et des affirmations péremptoires sur les réseaux sociaux, tantôt Dr Jeckill sur FaceBook et Mr Hyde sur Tweeter. La succession des évènements de cette semaine nous conforte dans notre analyse du glissement vers « Z » du premier édile de la Ville des Justes.
Il a beau s’en défendre à force d’interviews dans la presse, les médias plus que jamais complaisants envers lui, les faits sont têtus: Un dir’com responsable de « reconquête en 82 », un directeur de cabinet (ancien conseiller régional) qui vient de basculer aussi et cerise sur le gâteau l’adjointe à …. la culture qui prend parti pour le négationniste pétainiste.
Pôvre maire qui doit se sentir esseulé dans sa tour d’ivoire et qui n’attend qu’une occasion pour déclarer sa flamme à « Z » quand le conseil constitutionnel attend de valider son parrainage pour?
Mieux encore, la phalange zemmouriste composée d’étudiants-tes BCBG Toulousain du GUD, de gens sortis d’on ne sait où (en tout cas pas Moissagais) arpente les marchés de Moissac et Castelsarrasin comme en pays conquis tentant de provoquer les militants communistes seuls présents pour les affronter.
Peine perdue, et les nombreux témoignages de soutien à notre égard de nos compatriotes sont autant d’encouragements à poursuivre notre combat contre les fascistes, les pétainistes, les racistes et autres -istes, oiseaux de mauvaises augures, pourfendeurs de la démocratie et du vivre-ensemble.
Plus que jamais, les communistes se battent dans les villes, les quartiers et les villages pour construire « La France des Jours Heureux » autour de leur candidat #Roussel2022, de leurs candidats aux législatives.
Alors oui, nous l’affirmons aujourd’hui, Lopez a pris parti au mépris des promesses sur lesquelles il a été élu et son ripolinage de la ville ne laisse plus aucun doute sur le devenir de sa carrière (lui qui n’a jamais travaillé au sens commun du terme) et il vise d’ores et déjà un poste de député dans le sillage de l’imposteur « Z » en espérant capitaliser sur le vote Lepéniste…
Magouilles, Mépris, Mensonges, violences des propos, clivages, rejets des autres, nous connaissons déjà les thèmes de sa future campagne…
Nous ne laisserons pas faire et nous serons présents pour empêcher sa minable petite entreprise, aujourd’hui comme à l’avenir! Nous y mettrons toutes nos forces…
Pour combattre les idées nauséabondes,
je rejoins le Comité des Jours Heureux du Tarn et Garonne
Derniers avis