Aller au contenu

MAC

Un espace d'échanges, d'informations et de constructions pour des Jours Heureux

Abonnez-vous à ce site par mail.

Saisissez votre adresse mail pour vous abonner à ce site

Rejoignez les 755 autres abonnés

Articles récents

  • Journée internationale des personnes handicapées : des droits effectifs et l’égalité réelle, ici comme ailleurs
  • Un enseignement agricole public fragilisé : les parlementaires interpellés
  • L’âcre goût du grand capital dans nos assiettes
  • Suicide des agriculteurs : une proposition de loi pour endiguer la détresse paysanne (In Huma)
  • En débat: Le capitalisme, un horizon indépassable ?

Derniers avis

  • Marc-salmane SALOMONE-LAMZABI dans « La CCAS est la preuve qu’un modèle de gestion ouvrière est possible », analyse Fabrice Coudour secrétaire général de la FNME-CGT
  • Le fossoyeur de la nation a bradé 1608 entreprises françaises en une décennie dans Global Citizen Award : Macron récompensé à New York des mains du PDG de BlackRock…
  • labatterie42 dans Justice de classe : Macron estime « normal » de recevoir Sarkozy à l’Élysée et Darmanin va lui rendre visite en prison
  • Bleitrach dans Robert Charvin : le PCF peut-il encore jouer un rôle contre l’internationale brune en France ?
  • Augustin Vinals dans Après la mobilisation du 18 septembre : donner une voix au monde du travail (Julien Sueres)

Mais encore….

Décryptage : Pegasus, le virus qui avale tout sur les smartphones qu’il cible

Pegasus avale tous les contenus des smartphones qu’il vise : comment fonctionne ce virus espion ? La démocratie est-elle en danger ? On vous explique tout, avec les journalistes de l’Humanité : Rosa Moussaoui, grand reporter, cible de cet espionnage pour le compte du Maroc, et Pierric Marissal, spécialiste du numérique.

#espionnage #pegasus #maroc #Israel #pegasusproject

Ensemble

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
  • Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn

J’aime ça :

J’aime chargement…

Articles similaires


En savoir plus sur MAC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publié le 21 juillet 2021Auteur macCatégories Demain reste à construire, Dérapages, En Macronie, Mots d'Humeur, Photos de Campagne, Polémiques, Presse et Médias, Réflexions et Propositions, Sur nos territoires, Utile & pratiqueMots-clés actualité, Citoyen-ne, Democratie, Derapages, Droite extrème, Egalité, Fascisme, Justice, Mémoire, République, Utile et Pratique

Donnez votre avisAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Navigation de l’article

Précédent Article précédent : L’éducation nationale gère mal les ruptures conventionnelles et le harcèlement  IN Caf. Péda.
Suivant Article suivant : Crise démocratique. « Une fracture entre engagement et politique »
Fièrement propulsé par WordPress
%d