Castelsarrasin. Les communistes soutiennent la caisse de grève

 

La section des communistes de Castelsarrasin a remis une somme de 450 euros aux représentants de l’Union Locale de la CGT ouest du 82 pour abonder la caisse de grève et soutenir les salariés-es mobilisés-es contre la réforme des retraites.

« Cela fait plus de trois mois que de nombreux salariés se mobilisent dans divers secteurs, que ce soit l’énergie, les transports, les services publics et les entreprises privées, il nous a paru essentiel de faire jouer la solidarité entre travailleurs », détaille Geneviève Bertrand, trésorière de la section locale du PCF.

« Certains camarades ont déjà perdu de nombreuses journées de salaires, les fins de mois sont d’autant plus difficiles. Et même si tout le monde reste persuadé que la grève reste un outil de lutte efficace, la mobilisation solidaire de nos concitoyens pour abonder les caisses de grève participe grandement à renforcer le mouvement », a expliqué de son côté Georges Ramet, représentant de la CGT.

Si vous souhaitez apporter votre soutien financier aux salariés engagés dans la grève reconductible, une cagnotte Leetchi est accessible en ligne via le lien suivant : https://www.leetchi.com/c/solidarite-cgt-mobilisation ou alors déposez vos dons auprès des syndicats de l’intersyndicale en Tarn et Garonne


En savoir plus sur Moissac Au Coeur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.