NDLR de MAC: La section PCF Castelsarrasin/Moissac/Pays de Serres s’insurge contre cet amalgame nauséabond entre le Rhaine et certains syndicats dit « agricole ». Toujours soucieux de préserver l’indépendance syndicale, les communistes entérinent là ce qu’ils savaient déjà depuis longtemps, c’est à dire la collusion entre certains syndicalistes/poujadistes et le Rhaine au mépris des revendications légitimes du monde agricole. Cependant, les communistes regrettent aussi l’indignation à rebours de M. Baylet qui passe plus de temps à « chasser » les communistes qui tractent sur le marché comme mardi dernier. Quand à Mme Hamelet elle reste une affidée de l’éclat antidémocratique permanent tout en tentant de faire oublier ses prises de positions ultradroitières (Elle a voté contre le droit à l’IVG).
Les communistes ont raison de combattre ces tenants d’un autre age aux relents fascistes!
Du jamais vu en Tarn-et-Garonne et dans la région: des agriculteurs arborant les drapeaux de plusieurs syndicats (Coordination rurale, JA et FDSEA) se sont retrouvés ce samedi matin 2 mars sur le marché de Valence-d’Agen aux côtés de la députée RN de la circonscription et des militants locaux du parti d’extrême droite. Une action visiblement concertée et menée « main dans la main ».
Des tracteurs garés aux quatre coins de la place et des militants du Rassemblement national qui tractent pour les élections européennes et posent avec les agriculteurs: le marché de plein vent de Valence-d’Agen (Tarn-et-Garonne) a été le théâtre d’une scène inédite, ce samedi 2 mars. Continuer la lecture de « Les masques tombent » : le Rassemblement national et des syndicats agricoles s’affichent ensemble sur un marché du Tarn-et-Garonne In DDM