Communiqué
La fédération PCF DU Tarn et Garonne soutient le maire de Montjoi, petite commune de notre département, et condamne les exactions dont il est victime. Il est intolérable que les élus quel qu’il soit, soit menacé, injurié, soit porté au pilori sur les réseaux sociaux, et vive ainsi dans l’angoisse d’être agressé à tout moment.
Ces pratiques, qui nous rappellent les heures noires de l’histoire notre pays, reviennent dans nos contrées. Il s’agit bien d’agissements inqualifiables de groupes factieux d’extrême droite qui se propagent sur nos territoires. Il faut non seulement condamner ces pratiques, mais les dénoncer publiquement, car l’ordre républicain est en danger, la démocratie est en danger. Le PCF a toujours combattu ces idées nauséabondes et sera toujours en première ligne pour faire barrage à ces procédés fallacieux.
Le PCF 82 témoigne ainsi sa solidarité à toutes les victimes de la bête immonde ! Rangez vos chemises brunes, messieurs les fauteurs de trouble. La République vous rattrapera tôt ou tard !
Montauban le 2 juin 2023
Lire aussi:
Des YouTubeurs d’extrême droite proposent des formations à la guerre
Bastion Social, le mouvement néofasciste qui s’implante en France
Et dans le Tarn et Garonne:
Mort aux Juifs»: infiltration dans un camp d’été fasciste (dans le 82) in Slate
Maréchal nous voilà, l’endoctrinement en chantant
En savoir plus sur Moissac Au Coeur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.