C’est un de ces moments que nous ne regretterons jamais! La dizaine de camarades qui a travaillé toute la journée de ce samedi pour tracter, coller, distribuer, discuter au cœur de notre Lomagne Tarn et Garonnaise se souviendront longtemps de la chaleur des rencontres, et c’est un fait nouveau! Ils se souviendront de ce repas pris ensemble chez la camarade qui nous accueillait ou nous avons refait une fois encore le monde pour le rendre plus Heureux…. Un vrai Défi!
Une balade lomagnole avec 1500 quatre pages diffusés, des programmes vendus, 200 affiches apposées sur les panneaux autorisés parfois dans des lieux improbables que nous seuls connaissons de par notre pratique de terrain.
Une balade lomagnole ou les 3 groupes constitués ont sillonné Gariès, Escazeaux, Belbese, Lamothe Cumont, Le Causé, Vigueron, Faudoas, Auterive, Goas, Marignac, Maumusson, Gimat, Esparsac, Maubec, Cumont, Sérignac, Larrazet, St Jean de Cauquessac et le marché comme les quartiers de Beaumont de Lomagne…
Partout, nous avons porté les propositions pour la « France des Jours Heureux » que défend notre candidat Fabien Roussel, tout en jetant les bases de notre prochaine campagne des Législatives pour continuer à faire vivre l’Espoir avec nos candidats et surtout en commençant à dessiner le parti communiste de demain, celui qui ne renonce pas à la lutte contre le capital, celui qui fédère, rassemble dans les luttes comme dans les urnes…
Avec une adhésion en cours et la demande d’une jeune femme à rejoindre notre section, la famille communiste s’agrandit et nous accueillons toutes celles et ceux qui veulent rejoindre notre comité des Jours Heureux, pour agir sans attendre à, la transformation de notre société.
Un samedi riche en émotion, en travail et enthousiasme!