Madame, Monsieur le Maire
Mesdames et Messieurs les adjoints-tes et conseillers-res municipaux
Au cours de ces dernières semaines, notre candidat Fabien Roussel a fait une formidable percée médiatique en portant haut et fort une voie radicalement différente dans une campagne présidentielle.
Cette différence, saluée par nombre d’observateurs, a mis en lumière notre ruralité, notre gastronomie, nos petites villes et nos villages. Les polémiques aidant, c’est le monde du travail, le monde des femmes et des hommes, celui de vos administrés-es qui a émergé autour de thèmes tels que le bon, le beau, le vrai, le nécessaire accessible pour toutes et tous. C’est l’essence même de votre commune, avec ces agriculteurs-trices, ces ouvriers-ères et employés-es, ces retraités-es, ces jeunes en quête d’avenir, de meilleurs salaires, de meilleures vies qui est au cœur des préoccupations de Fabien Roussel.
Le programme de Fabien Roussel, la France des Jours Heureux n’est autre que cette construction que nous voulons commune, un objectif de bonheur partagé.
Cette différence s’inscrit dans un attachement aux valeurs fondamentales de notre France, celles qui sont inscrites au fronton de vos mairies, celles auxquelles nous associons aussi une volonté de Paix en ces jours difficiles pour les peuples en guerre.
Cette différence est aussi l’exigence de la Laïcité sans faille.
Le programme porté par Fabien Roussel est chiffré, vérifiable et met en valeur nos territoires, outils de développement. Ces propositions portent le retour des services publics, le droit à la santé, à l’éducation, le transport, en instituant entre autres un impôt sur le capital des entreprises pour alimenter les budgets locaux. Un véritable bol d’air pour les finances locales !
Aujourd’hui, nous vous invitons à transmettre ce courrier à l’ensemble de votre conseil municipal et, comme le font déjà plusieurs de vos collègues, à répondre favorablement à notre appel à voter pour Fabien Roussel, à le faire savoir.
Nous vous savons attaché à votre commune, à votre territoire, avec vous nous pouvons ensemble construire un avenir meilleur.
Acceptez, Mesdames et Messieurs, l’expression de notre salut républicain.
Pour le Comité des Jours Heureux
Rodolphe PORTOLES et Guy DAIME
En savoir plus sur Moissac Au Coeur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.