A n’en pas douter, les « indiscrétions de la DDM » ont un train de retard dans l’analyse de la situation moissagaise. Nous l’avons déjà écrit ici, les collages des Zemmour’boys sont les collages des Lepen’boys…. Blanc bonnet et bonnet blanc!
Que chacun juge de la réalité des faits,…
Ce qui change la donne, c’est la présence de 2 élus de Moissac qui sont à la manœuvre. Faut-il avoir du temps libre et de l’argent pour pouvoir coller à tour de bras, un coup pour Zemmour, un coup pour M. Le Pen ou pour les 2 en même temps puisque les affiches ne se recouvrent pas. Peut être que nos apprentis « élus de la république » sont rémunérés? Pour notre part, nous avons mis les protagonistes d’accord en occultant toutes leurs affiches…
A voir et à suivre…
En attendant, M. Lopez nous régale de son grand écart idéologique (pas si grand au demeurant). En effet, chaque jour son compte tweeter nous permet de comprendre le rapprochement qu’il effectue avec Zemmour alors que sur son mur FaceBook, les propos sont nettement plus soft et tournés vers « ses braves gens » comme il dit, et qu’il prétend défendre contre les hordes avides qui envahissent….. Oups Pardon!
Il ne se passe pas un moment sans qu’il ne reprenne une expression, un tweet de son nouveau grand ami. Faites vous une opinion de la chose car cela est édifiant de duplicité… Encore 5 ans, cela va être long, très long!
Ainsi vogue la galère quotidienne de Moissac, après les mensonges sur des aides supprimées qui n’ont jamais été demandées, la tournée des médias avec quelques contradictions retentissantes et peu reluisantes, nous serions tenter de rappeler M. Lopez à ses obligations de maire si tant soit peu cela l’intéresse encore.
En effet, détricotant depuis un an le service public municipal, provoquant peurs et désillusions parmi les personnels, il a installé ses affidés-es dans tous les bureaux de la mairie en commençant par les élus-es les plus fidèles…. Sûr du verrouillage de son appareil communal, il peut vaquer à de plus ambitieuses occupations et rêver aux législatives, à rendre service à sa famille politique en apportant sa signature à ………. M. Zemmour!
Alors 2 colleurs qui rôdent dans la ville avec quelques incursions sur Castelsarrasin, cela fait toujours bien et les touristes ne s’y trompent pas avec des réflexions entendues sur le marché ce dimanche telles que : « c’est une ville lepéniste, ça se voit! ».
Collages et mascarades sont les grandeurs et misères de notre temps!
Autant le lui dire de suite, cela ne va pas être « un long fleuve tranquille » et les communistes feront tout ce qu’il est possible pour contrarier ce bel agencement, à commencer par la bataille des « murs », mais aussi par la bataille des mots et des idées pour repousser dans le néant de l’histoire l’ignominie des propos tenus par Z comme par M. Lopez (Tiens ça rime!).
Il ne se passera pas un instant que nous ne prenions le temps d’épingler au mur de ces nouveaux fascistes, les idées les plus rétrogrades qu’ils puissent porter afin de mieux les combattre, pas un moment sans que nous ne travaillions au rassemblement des forces de gauche.
M. Lopez fait souvent allusion à ces origines, il oublie un peu vite que c’est la solidarité active, l’engagement de volontaires progressistes et de communistes qui sont morts en terre d’Espagne qui lui permettent d’exister aujourd’hui.
Comme quoi, on a l’histoire que l’on mérite!
Florilège de campagne en photos, rejoignez le « comité des jours heureux » pour soutenir Fabien Roussel tout en poursuivant le combat contre le RN/FN, ici comme partout
En savoir plus sur Moissac Au Coeur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.