Fabien Roussel dans Les 4 Vérités : « Il faut se mobiliser maintenant ! »

Invité des 4 Vérités, Fabien Roussel alerte sur le déclin économique de la France et appelle à agir immédiatement face à l’explosion des prix de l’énergie et des carburants.

Baisse de la TVA sur l’essence, mobilisation populaire, paix en Ukraine, budget 2027, taxation des plus riches, présidentielle : le candidat communiste défend un projet de rupture pour redonner du pouvoir d’achat et une ambition industrielle, agricole et diplomatique à la France.

À quelques jours de la Fête de l’Humanité, Fabien Roussel réaffirme son ambition : porter une candidature populaire, au service du monde du travail, pour « renverser la table », non pas pour le chaos, mais pour changer profondément le pays.

00:00 Le déclin économique de la France

01:49 Ukraine : retrouver le chemin de la paix

03:01 Carburants : faire baisser les prix immédiatement

04:02 Appel à la mobilisation populaire

04:29 Mobilisations du 17 octobre et des énergéticiens

05:11 Budget 2027 : faire payer les plus riches

06:38 Présidentielle : financer une campagne populaire

07:32 La gauche et l’objectif du second tour

8:42 Pouvoir d’achat, industrie, agriculture : l’ambition pour la France

09:17 Fête de l’Humanité

09:51 « C’est l’heure de renverser la table »


En savoir plus sur DEMOCRITE "de la vie de la cité à l'actualité internationale"

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.